Une bénédiction qui n’y ajoute pas de tristesse

C'est la bénédiction de l'Éternel qui enrichit, Et il ne la fait suivre d'aucun chagrin

Les bénédictions du Seigneur n’apportent pas de tristesse avec eux, mais elles nous rendent heureux parce que Dieu lui-même en a été le donateur. Dieu ne nous donnera pas une bénédiction pour que nous soyons tristes, mais pour que nous soyons heureux et que nous puissions en profiter au maximum.

C’est la bénédiction de l’Éternel qui enrichit, Et il ne la fait suivre d’aucun chagrin.

Proverbes 10:22

Nous ne croyons pas que les bénédictions que nous portons, données par Dieu, nous garderont dans une immense tristesse, maintenant, lorsque nous obtenons quelque chose qui ne vient pas de Dieu, mais qui a été obtenu du mal, car cela devient un casse-tête pour nous, et le la raison est que cela ne vient pas de Dieu.

Mais beaucoup de gens n’ont pas réalisé que lorsque nous recevons, que ce soit de l’argent ou une autre chose matérielle et que cela vient d’un mal, cela se transforme en tristesse et nous ne profiterons pas de ce que nous avons reçu.

Commettre le crime paraît un jeu à l’insensé, Mais la sagesse appartient à l’homme intelligent.

Proverbes 10:23

Nous devons nous rappeler que la parole de Dieu nous dit: que la mauvaise monnaie n’est pas appréciée, mais comme vous l’avez reçue, elle deviendra incontrôlable. Dieu n’aime pas que les gens fassent du mal aux autres pour obtenir quelque chose ou pour prendre ce qu’ils ont accompli avec effort.

L’homme intelligent et sage n’agit pas avec une mauvaise intention contre son prochain, et ne peut pas non plus devenir le propriétaire de ce qui ne lui appartient pas.

Ce que redoute le méchant, c’est ce qui lui arrive; Et ce que désirent les justes leur est accordé.

Proverbes 10:24

C’est une promesse qui s’accomplit chaque jour dans nos vies, les méchants sont seulement occupés à faire le mal et à vouloir détruire tout ce qui est juste et ce qu’ils pensent leur viendra, mais les justes seront bénis et ils ne manqueront de rien.

Fixez vos vues sur les choses ci-dessus
Cherchez le Seigneur et sa puissance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *