Demandez sans hésitation

Mais qu'il l'a demande avec foi, sans douter; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d'autre

Si nous sommes vraiment chrétiens, c’est parce que nous avons cru en Jésus-Christ, et cette croyance dénote que nous l’avons fait sans voir cette personne en qui nous croyons, et ce n’est pas une foi fictive, ni une foi qui se cache derrière quelque chose qui ne produit pas d’expériences, nous expérimentons notre foi, dans le sens où nous demandons à Dieu et voyons sa main puissante travailler grandement dans nos vies et nous devons demander à Dieu que cette foi reste ferme et que nous ne doutons jamais de lui.

Jacques a écrit:

5 Si quelqu’un d’entre vous manque de sagesse, qu’il l’a demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée.

6 Mais qu’il l’a demande avec foi, sans douter; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d’autre.

7 Qu’un tel homme ne s’imagine pas qu’il recevra quelque chose du Seigneur:

Jacques 1:5-7

La première chose que nous devons comprendre est que nous devons demander sous la volonté de Dieu, puisque Dieu ne nous donnera rien qui ne soit pas sous sa volonté, rien qui va nous faire du mal, Dieu veut ce qui est bon pour nous et non ce qui est mauvais, et une autre La chose est que les bénédictions de Dieu n’ajoutent pas de tristesse, les bénédictions de Dieu sont appréciées.

Deuxièmement, nous ne pouvons pas aller à Dieu en doutant, parce que quiconque s’approche de lui doit l’approcher en croyant qu’il va le trouver et que Dieu va lui répondre, car celui qui le touche sera ouvert, celui qui l’appelle sera répondu. . Donc, peu importe à quel point ce que vous demandez à Dieu est difficile, peu importe où vous en êtes à la croisée des chemins, peu importe à quel point la douleur est dure que vous sentez que vous ne pouvez pas notre Créateur.

Sans la foi, il est impossible de plaire à Dieu et il faut que tout ce que nous demandons soit sous sa volonté et sans hésiter pendant un instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *