Par l’obéissance d’un seul, plusieurs seront rendus justes

Il y a des moments difficiles dans la vie des êtres humains qui nous poussent à crier au Seigneur. Lorsque nous sommes persécutés par le mal et que nous ne crions pas à Dieu Tout-Puissant, nous sommes sans la couverture du Seigneur.

Que se passe-t-il lorsque la couverture de Dieu n’est pas sur nous? À cause de cela, nous pourrions être attaqués par le mal. Le psalmiste David a eu des moments où il se prosternait devant Dieu pour demander la délivrance et la protection de ses adversaires.

Éternel, écoute ma prière, prête l’oreille à mes supplications! Exauce-moi dans ta fidélité, dans ta justice!

Psaumes 143:1

Les processus nous apprennent chaque jour et nous aident à comprendre que Dieu est le seul Dieu Tout-Puissant, car rien n’est difficile à Dieu.

Le psalmiste David était conscient qu’il devait prier et demander à Dieu une direction pour avancer, car nombreux étaient ceux qui voulaient lui rendre la vie impossible.

N’entre pas en jugement avec ton serviteur! Car aucun vivant n’est juste devant toi.

Psaumes 143:2

Notre justice est entre les mains du Seigneur. Lorsque nous avons des problèmes et des difficultés, le Seigneur vient à notre aide pour nous libérer de tous ceux qui nous persécutent.

Mais devant Dieu, personne ne peut se justifier parce que Dieu connaît le cœur de l’homme, Il voit tout ce que l’homme veut faire, il voit tout ce que les êtres humains envisagent d’attaquer les enfants de Dieu.

L’ennemi poursuit mon âme, Il foule à terre ma vie; Il me fait habiter dans les ténèbres, Comme ceux qui sont morts depuis longtemps.

Psaumes 143:3

David implorait quotidiennement le Seigneur pour ses ennemis, car chaque jour qui passait, l’attaque de ses adversaires augmentait. Mais Dieu ne l’a pas laissé seul, il a toujours été attentif à son serviteur David pour le libérer de ses ennemis.

...
Demandez sans hésitation
Plaidant pour la délivrance et la direction

Share and Enjoy !

Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.