Le jour où j’ai peur, j’ai confiance en Toi

Quand je suis dans la crainte, en toi je me confie

Chaque jour, nous devons faire confiance au Seigneur, car il est notre aide, le rocher fort, celui qui nous soutient de ses mains puissantes, c’est pourquoi il est bon que nous ayons confiance en Dieu tout-puissant.

Aie pitié de moi, ô Dieu! car des hommes me harcèlent; tout le jour ils me font la guerre, ils me tourmentent.

Psaumes 56:1

Il y avait des moments où le psalmiste David traversait des difficultés, mais malgré cela, il demandait à Dieu de le libérer de ses adversaires. Dieu ne l’a pas laissé seul, mais est venu à son aide et l’a aidé.

Nous savons que le psalmiste était un homme qui faisait confiance à Dieu de tout son cœur, David était un guerrier du Seigneur et qui a obéi au commandement du Dieu tout-puissant, il a fait tout ce que le Seigneur lui a ordonné de faire.

Tout le jour mes adversaires me harcèlent; ils sont nombreux, ils me font la guerre comme des hautains.

Psaumes 56:2

Peu importe combien de luttes et de batailles il a eu, il n’a pas cessé de glorifier Dieu, il a levé les mains et a proclamé le Seigneur de tout son cœur, mais lui, étant dans des moments d’angoisse, n’a pas arrêté d’adorer son nom.

Tout comme cet homme croyait en Dieu et lui faisait pleinement confiance, c’est pourquoi il est bon que chaque jour nous fassions confiance à Dieu, car sans lui nous ne pouvons rien faire.

Quand je suis dans la crainte, en toi je me confie.

Psaumes 56:3

La peur en Dieu nous fait vivre chaque jour en Lui, nous approcher de Dieu et Le chercher tout le temps. C’est l’une des plus grandes bénédictions qu’Il nous a données, car lorsque nous le cherchons et lui faisons confiance, tout fonctionnera au nom du Dieu tout-puissant.

Partisans de la nature divine
Témoins oculaires de la gloire du Christ

One thought on “Le jour où j’ai peur, j’ai confiance en Toi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *