Dieu nous a donné une vie éternelle

Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils

Jésus a été envoyé par Dieu dans le monde pour nous donner la vie éternelle, mais que devons-nous faire pour obtenir la vie éternelle? Suivez le Christ et laissez tout ce qui ne vous plaît pas. Séparez-vous du monde et de ses désirs pour recevoir cette belle promesse.

N’oublions pas que si nous ne confessons pas de la bouche que Jésus est Seigneur, et qu’au troisième jour il est ressuscité des morts, nous ne recevrons pas la vie éternelle, car Il est la vie.

Et voici ce témoignage, c’est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.

1 Jean 5:11

Ici, l’apôtre Jean nous dit clairement que Jésus est la promesse, qui a été envoyée par Dieu pour le salut de nos âmes, parce que c’était le messie envoyé par Dieu afin que nous puissions être délivrés du mal et que nous puissions ouvrir nos yeux et ne nous laissons pas tromper par l’ennemi des âmes.

Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n’a pas le Fils de Dieu n’a pas la vie.

1 Jean 5:12

Rappelons-nous que quiconque a déjà accepté Jésus comme son seul et suffisant Sauveur a la vie éternelle, car Il est la vie, et c’est de Lui que la paix coule à travers votre intérieur, apportant le souffle à votre âme, restaurant votre vie, c’est Lui qui supprime les obstacles qui se trouvent devant vous.

Parce que Jésus est venu pour donner la vie et la vie en abondance, mais cette vie éternelle ne sera reçue que par ceux qui sont prêts à tout laisser au Seigneur, parce que cette vie merveilleuse ne peut être trouvée dans l’homme, mais en Dieu, qu’il est notre sauveur et refuge.

La bénédiction de l'Évangile
Berger éternel

One thought on “Dieu nous a donné une vie éternelle

  1. Bonjour je vous remercie pour cette bonne nouvelle de jésus , et j’aurais besoin de vos soutiens je traversez un moment difficile , je besoin de me relevé spirituellement, je besoin de servir Dieu mais je connais pas ma mission, et je prie toujours , merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *