Celui qui craint le Seigneur sera béni

C'est ainsi qu'est béni L'homme qui craint l'Éternel

Ici, nous voyons une déclaration du psalmiste David à tous ces gens qui craignent Dieu, qui suivent le bon chemin indépendamment des obstacles, ils seront bénis par Dieu.

C’est ainsi qu’est béni L’homme qui craint l’Éternel.

Psaumes 128:4

La crainte de Dieu nous conduira chaque jour à suivre le Seigneur, à aimer sa voie, à pratiquer la justice, elle prendra soin de nous quand nous marcherons sur des chemins dangereux, elle séparera l’ennemi de nos voies, car la crainte de Dieu rend l’homme ferme devant Lui.

Lorsque nous marchons sous la direction du Seigneur, c’est parce que nous lui obéissons et décidons que la voie du Seigneur est la bonne pour l’humanité. Quelque chose à propos de cet homme nommé David était que tout ce qu’il disait, il le disait avec confiance.

L’Éternel te bénira de Sion, Et tu verras le bonheur de Jérusalem Tous les jours de ta vie;

Psaumes 128:5

Le psalmiste David, chaque fois qu’il a dit un mot, il l’a fait en exaltant le Dieu tout-puissant, il a glorifié le Seigneur d’une manière spéciale, mettant le Seigneur en premier. Mais n’oublions pas que David l’a fait de tout son cœur. Après avoir donné gloire et exaltation à Dieu, il a alors commencé à lui demander de prendre soin et de bénir Jérusalem tous les jours de leur vie.

Tu verras les fils de tes fils. Que la paix soit sur Israël!

Psaumes 128:6

David était patient quand il avait besoin de Dieu, il a attendu le moment choisi par le Seigneur, parce qu’il savait que le moment choisi par Dieu est parfait. Continuons à obéir et à craindre notre Dieu afin de continuer à être bénis chaque jour de notre vie.

One thought on “Celui qui craint le Seigneur sera béni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *