Demeurez dans l’amour du Christ

Comme le Père m'a aimé, je vous ai aussi aimés. Demeurez dans mon amour

Comme c’est bon et merveilleux quand nous restons dans l’amour de notre Seigneur Jésus, quand nous gardons Sa Parole et la portons dans chacun de nos cœurs, et cela quel que soit le prix que nous devons payer pour la porter partout.

Mais que devons-nous faire pour demeurer en Lui ? Soumettez-vous à sa volonté, faites tout ce qu’il nous commande, obéissez-lui en tout temps, car il est Dieu et c’est lui qui nous soutient en tout temps.

Comme le Père m’a aimé, je vous ai aussi aimés. Demeurez dans mon amour.

Jean 15:9

Jésus a dit que tout comme le père l’a aimé, il montre aussi son amour avec toute l’humanité, parce que Dieu est amour. Et quiconque demeure en lui a aussi son amour.

Quiconque manifeste cet amour si réel et qui transforme tous ceux qui en ont besoin, l’amour de Dieu est si merveilleux que lorsque nous voyons une personne traverser une mauvaise période, nous offrons cet amour transformateur.

Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j’ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour.

Jean 15:10

Chaque jour, nous devons garder sa Parole parce que nous y trouvons la vérité, et qui est la vérité ? Jésus, c’est notre véritable amour, qui s’est donné à mourir pour nous sur la croix du Calvaire. Et cela s’appelle le vrai amour.

Je vous ai dit ces choses, afin que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite.

Jean 15:11

Et c’est le véritable amour dont Jésus a parlé à tous les gens qui l’entouraient dans ce lieu, et c’est que l’amour de Dieu n’apporte pas de tristesse mais au milieu de l’affliction il nous donne la paix, cet amour ne nous quittera jamais, à moins que nous nous éloignions de lui parce que Dieu est amour pour toute l’éternité.

One thought on “Demeurez dans l’amour du Christ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *