Transformé par Jésus

Transformé par Jésus

Nous sommes transformés par Jésus lorsque nous décidons d’entrer dans le bon et parfait chemin. Nous sommes transformés parce que le Christ est déjà dans nos vies. Ne doutons pas que lorsque le Christ entre dans nos vies, tout change.

Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.

Romains 12:2

Comment nos vies peuvent-elles être transformées ? Laisser tout ce qui ne plaît pas à Dieu, le chercher en tout, ouvrir la porte de nos cœurs pour qu’Il puisse entrer et que l’amour du Christ puisse abonder.

Quand Jésus passait par différents endroits pour donner ses sermons, ils apparaissaient toujours, aveugles, muets, diabolisés, paralysés, parmi d’autres malades, qui étaient guéris et en même temps transformés par le Tout-Puissant.

Et c’est la bonne volonté de Dieu : Puissions-nous être transformés, puissions-nous être renouvelés par la gloire parfaite et agréable de Dieu. Le Seigneur veut que nos pensées soient ouvertes à travers ce renouveau en Christ Jésus notre Seigneur.
Nous trouvons également d’autres passages bibliques, qui nous incitent à continuer à chercher Dieu, recevant chaque jour la force du Seigneur.

Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l’Esprit.

2 Corinthiens 3:18

Une chose arrive dans nos vies, et c’est que lorsque nous regardons le Dieu Tout-Puissant Supérieur et Sublime, nous sommes changés par Lui, parce que comme cela aussi un homme a été transformé un jour par Jésus, et cet homme s’appelait Saul, qui avait un rencontre avec le Seigneur et sa vie a changé depuis lors, il est passé du statut de persécuteur de l’Église à celui de persécution pour le Christ, à travers cette gloire parfaite.

Ne rejetez pas la grâce de Dieu
Le Seigneur m'a récompensé selon ma justice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *