Marcher avec Dieu

Quand nous faisons confiance à Dieu et marchons sous sa volonté, nous faisons bien, parce que Dieu est celui qui nous ouvre la voie pour marcher sans crainte même si nous traversons cette sombre vallée, parce que le Seigneur nous prend par la main et marche avec nous.

Nous sommes sûrs que le psalmiste David était totalement confiant en Dieu Tout-Puissant, malgré tous les ennemis qu’il avait contre lui, qui voulaient le détruire. Mais il était sûr de quelque chose, et c’était que le Seigneur marchait avec lui.

Je t’instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre; Je te conseillerai, j’aurai le regard sur toi.

Psaumes 32:8

Il n’y en a qu’un qui peut nous montrer la voie à suivre et c’est Dieu, qui nous dit où il y a un danger, et c’est pour cette raison que nous devons être confiants comme un lion, car si Dieu est avec nous, qui le fera. nous faire le front? Dieu est celui qui marche avec nous et est celui qui nous aidera à gagner.

Que devons-nous faire quand nous ne connaissons pas un chemin et que c’est dangereux? La bonne chose à faire est de chercher quelqu’un qui sait où mène ce chemin et quels sont les dangers qui se trouvent sur son chemin. Sur ce chemin sombre, l’ennemi peut nous détruire si nous marchons seuls, mais si nous marchons main dans la main avec Dieu, tout ira bien.

Ne soyez pas comme un cheval ou un mulet sans intelligence; On les bride avec un frein et un mors, dont on les pare, Afin qu’ils ne s’approchent point de toi.

Psaumes 32:9

Il est bon d’être sage et de se laisser guider par Dieu à tout moment, car il sait ce qui est bon pour nous et ce qui n’est pas bon pour nous. Dieu sait tout ce qui nous entoure. Marchons en ayant confiance en Dieu, Il est notre aide.

Le Seigneur ne vous abandonnera pas
Dieu t'aime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *