Je garderai ta Parole

Dans le livre de Jean, nous trouvons un commandement que Jésus nous a laissé pour que chacun de nous porte dans nos cœurs, qui est sa parole et les choses que nous devons faire.

Nous devons recevoir ce commandement avec joie dans chacun de nos cœurs, non avec amertume, mais plutôt accepter avec amour ce commandement que Dieu a confié afin que nous puissions être de bons intendants.

Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j’ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour.

Jean 15:10

Dans le verset précédent, Jésus nous exhorte à garder ses paroles, en les portant dans nos cœurs et en restant dans l’amour du Seigneur, en étant avant tout droits. Tout comme il a gardé les commandements de son père, il veut que nous les gardions aussi et que nous restions dans son véritable amour.

Lorsque nous gardons les paroles du Seigneur dans nos cœurs, nous évitons de pécher, de commettre des injustices, de pratiquer tout ce qui ne plaît pas au Seigneur, comme nous le dit Psaume 119:11.

He guardado tu palabra en mi corazón, para no pecar contra ti.

Dans ce verset, nous pouvons découvrir une grande vérité et c’est que si nous gardons sa Parole dans nos cœurs, nous ne pécherons pas contre Dieu.

Je vous ai dit ces choses, afin que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite.

Jean 15:11

Ce dont nous devons nous souvenir, c’est que si nous décidons de garder ses paroles dans chacun de nos cœurs, faisons-le avec notre cœur, car ces paroles rempliront le vide qui était dans nos cœurs, et elles nous rempliront d’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *