Le Seigneur entend ton cri

Nous avons tous entendu parler de Jonas et du gros poisson, et c’est que cette histoire nous a été racontée à l’école biblique des enfants, mais peut-être peu d’entre nous se souviennent de la prière que Jonas a priée quand il était dans ce gros poisson, et il est important que nous en sachions. C’est parce qu’à travers cette prière, nous pouvons comprendre que Dieu libère ses enfants de l’angoisse lorsqu’ils lui font confiance.

Jonas a crié en disant:

1 Jonas, dans le ventre du poisson, pria l’Éternel, son Dieu.

2 Il dit: Dans ma détresse, j’ai invoqué l’Éternel, Et il m’a exaucé; Du sein du séjour des morts j’ai crié, Et tu as entendu ma voix.

Jonas 2:1-2

Nous devons comprendre quelque chose d’extrêmement important et c’est qu’à ce moment-là Jonas n’était pas dans sa chambre avec la télévision allumée pendant qu’il regardait la Coupe du monde. Jonah n’était pas du tout à l’aise, il était littéralement à l’intérieur d’un gros poisson, pouvez-vous imaginer dans cette situation? Je sais que plusieurs fois nous avons des processus dont nous pensons que nous ne pouvons jamais sortir, cependant, Dieu nous donne le moyen de tout sortir, et avec cette histoire de Jonas, nous pouvons comprendre cela au maximum, son problème semblait n’avoir aucune fin. , mais pas de frères, Jonas a crié à Dieu et Dieu lui a répondu.

«Dans ma détresse, j’ai crié au Seigneur et il m’a répondu. Des entrailles du tombeau j’ai demandé de l’aide, et tu as entendu mon cri ». Peu importe la force du processus dans lequel nous sommes, peu importe que nous pensons que nous n’avons aucune issue, en Christ il y a une issue pour toute situation et problème, tout ce que nous avons à faire est de crier en croyant que Dieu nous écoute et que nous verrons la puissante main de Dieu agissant en notre nom.

Mon bouclier est en Dieu
Le seigneur se bat pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *