Seigneur ait pitié de moi et réponds-moi

La miséricorde de Dieu est ce qui nous soutient et nous garde chaque jour, nous devons donc demander au Seigneur d’avoir pitié de nous chaque jour, tout comme le psalmiste David l’a fait.

David s’est humilié devant Dieu en lui demandant de le garder en tout temps, d’avoir pitié de lui, le psalmiste n’a jamais perdu l’espoir que Dieu lui ferait miséricorde. Il n’y avait pas de désespoir en lui, c’était parce qu’il savait que Dieu viendrait à son aide.

Éternel! écoute ma voix, je t’invoque: Aie pitié de moi et exauce-moi!

Psaumes 27:7

Ne vous lassez jamais de crier à Dieu, ou de chanter des louanges dans les moments difficiles, car le Seigneur entend votre voix, Il est toujours attentif à vos supplications. Même si vous ne pouvez pas le voir, Il est toujours autour de vous, pour vous fortifier et avoir pitié de vous.

Il est vrai que beaucoup, lorsqu’ils ont des problèmes, ne sont pas patients, ils n’attendent pas le moment de Dieu, parce qu’ils pensent seulement qu’ils veulent sortir de leurs problèmes et passer à autre chose. Mais ces gens, quand Dieu leur ouvre la voie et les aide à résoudre leurs problèmes, ils quittent le Seigneur parce qu’ils n’avaient qu’à sortir de cette situation dans laquelle ils se trouvaient.

Mon coeur dit de ta part: Cherchez ma face! Je cherche ta face, ô Éternel!

Psaumes 27:8

Il est important que chaque jour nous nous rapprochions de plus en plus du Seigneur, car lorsque nous le cherchons, nos vies changent complètement, chaque jour nous connaîtrons sa grande miséricorde et son amour pour chacun de nous.

Ne me cache point ta face, Ne repousse pas avec colère ton serviteur! Tu es mon secours, ne me laisse pas, ne m’abandonne pas, Dieu de mon salut!

Psaumes 27:9

Il est le Dieu de notre salut, cherchons-le chaque jour, rapprochons-nous, marchons sous ses statuts, connaissons ses paroles et jouissons de sa miséricorde, qu’il a avec nous. N’oublions pas qu’il est juste et miséricordieux.

Dieu vous délivrera
Espoir par grâce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *