Terre héritée pour celui qui attend dans le Seigneur

Il est bon d’attendre le Seigneur, car lorsque nous nous attendons à lui, nous recevons ce qu’il nous a promis. Dieu accomplit ce qu’il promet avant tout ce qui nous est présenté.

Quand Dieu a fait sortir le peuple d’Israël d’Egypte, il leur a dit qu’il les emmènerait dans un pays qui coulait de lait et de miel, et tout comme il l’a dit, il l’a fait, il a accompli et a livré ce qu’il avait promis, parce que Dieu ne mentait pas, il est fidèle à tout ce qu’il dit.

Garde le silence devant l’Éternel, et espère en lui; Ne t’irrite pas contre celui qui réussit dans ses voies, Contre l’homme qui vient à bout de ses mauvais desseins.

Psaumes 37:7

Parfois, beaucoup de gens n’obtiennent que parce que ça a mal tourné, certains ont volé, d’autres tuent pour en tirer un profit, ils font aussi des affaires sales qui leur rapportent beaucoup d’argent grâce à cette entreprise.

Pour cette raison, nous devons nous taire devant le Seigneur, l’attendre tout le temps, ne pas être envieux de ceux qui tuent et volent pour être riches, c’est pourquoi nous devons attendre le Seigneur.

Ne soyons pas envieux, ne regardons pas ceux qui prospèrent en faisant du mal avec les autres, car ce n’est pas agréable devant Dieu, attendons simplement le Seigneur comme le dit sa parole.

Laisse la colère, abandonne la fureur; Ne t’irrite pas, ce serait mal faire.

Psaumes 37:8

Nous ne devrions pas avoir de colère, parce que la colère peut nous faire pécher devant Dieu, abandonnons tout ce qui peut nous faire pécher devant Dieu, mieux pensons à ce que Dieu nous a promis.

Car les méchants seront retranchés, Et ceux qui espèrent en l’Éternel posséderont le pays.

Psaumes 37:9

Ne perdons pas courage, car si Dieu a promis, il ne s’accomplira pas à notre époque, mais au temps qu’il a déterminé pour chacun de nous. Nous croyons en Ses promesses qui sont vraies et qu’elles ne sont jamais en retard, parce qu’Il connait toutes les choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *