Nous sommes du Seigneur

Le Seigneur Jésus-Christ a payé un prix élevé pour notre rançon par sa mort sur la croix, souffrant de toutes sortes de maux et de mauvais traitements par amour pour nous et ce prix fait de nous sa propriété. Souvenons-nous quand l’apôtre Paul a dit:

“l’homme libre qui a été appelé est un esclave de Christ” (1 Corinthiens 7:22 partie B).

L’apôtre Paul écrivant aux Romains leur a fait comprendre qu’au sein de l’église, il y avait des gens qui faisaient une chose d’une manière et d’autres d’une manière différente, cependant, cela leur a donné des raisons de se juger parce que Christ était mort et ressuscité pour tous ceux. Ce jugement du frère parce qu’il pense à une question secondaire différente de moi n’est plus désormais, cela a toujours été vu, et c’est pourquoi l’apôtre écrit aux Romains pour qu’ils cessent de se disputer sur des sujets vains. Paul leur a écrit:

7 En effet, nul de nous ne vit pour lui-même, et nul ne meurt pour lui-même.

8 Car si nous vivons, nous vivons pour le Seigneur; et si nous mourons, nous mourons pour le Seigneur. Soit donc que nous vivions, soit que nous mourions, nous sommes au Seigneur.

9 Car Christ est mort et il a vécu, afin de dominer sur les morts et sur les vivants.s muertos como de los que viven.

Romains 14:7-9

Ce que nous devons comprendre, c’est que nous vivons tous pour le Christ, nous ne vivons plus pour nous-mêmes, et c’est souvent que nous oublions cela. Également dans les Écritures, il y a d’autres passages qui nous disent que Christ est notre propriétaire et nous devons garder cela à l’esprit, puisque nous ne faisons plus notre propre volonté mais celle de Dieu.

Frères, nous sommes au Seigneur, et si nous sommes à lui, nous devons vivre sous ses préceptes, faire tout notre possible pour lui plaire. Puissions-nous comprendre que ce monde est temporaire, que ce monde périt, mais que ceux d’entre nous qui sont au Seigneur rester pour toujours.

Des mots qui sont la vie
Le Seigneur est attentif à ton cri

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *