Avec nous jusqu’à la fin

Le Christ ne nous a pas seulement appelés, mais il nous a confié quelque chose et en même temps a promis d’être avec nous jusqu’à la fin. Les paroles les plus importantes dans nos vies doivent être celles du Christ, nous devons chercher chaque promesse qu’Il nous a faite dans les Écritures et les embrasser, y croire de tout notre cœur, car Dieu n’est pas comme les hommes, quand Il promet à remplir.

Aujourd’hui, nous allons parler spécifiquement d’une promesse que le Christ a faite à ses disciples et qu’il nous fait aussi : “ Il a promis d’être avec nous tous les jours jusqu’à la fin ” . Nous ne devons jamais en douter, chers frères et sœurs.

19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,

20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.

Matthieu 28:19-20

A cette époque, le Christ était déjà ressuscité et donne maintenant un discours à ses disciples de ce qu’ils avaient à faire après son départ, et la grande tâche était de faire des disciples de toutes les nations et sans aucun doute après le départ de notre Seigneur, ils ont accompli Avec un tel engagement et aujourd’hui nous continuons à accomplir la même tâche et à rendre gloire et honneur à Dieu parce qu’il nous accorde un privilège si extraordinaire.

Christ leur disait aussi qu’il partait déjà pour son trône, mais qu’il serait encore avec eux chaque jour, jusqu’à la fin du monde. Chers frères et sœurs, ne doutons pas une seconde que le Christ est avec nous et qu’il nous aime comme personne ne nous a jamais aimés. Faisons confiance fermement à ses promesses et peu importe à quel point le temps est dur, nous croyons simplement en lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *