Réponds-moi bientôt, oh Seigneur

Pour le psalmiste David, la louange était la chose principale dans sa vie, car il savait que le Seigneur était content de cet acte honorable, cet homme avait une foi énorme, qui le fortifiait dans ses moments difficiles, et glorifiait Dieu de cette manière.

Il a fait les cieux et la terre, La mer et tout ce qui s’y trouve. Il garde la fidélité à toujours.

Psaumes 146:6

La louange à Dieu doit toujours rester sur nos lèvres, rendant gloire au Seigneur pour ses actes, et pour ses merveilles et pour tout ce qu’il a créé. Quand nous voyons toutes les choses qui nous entourent, la mer, les cieux, la lune et les étoiles, et toute la création, alors nous disons, oh comme tu es grand Dieu des armées.

Il fait droit aux opprimés; Il donne du pain aux affamés; L’Éternel délivre les captifs;

Psaumes 146:7

Qui libère le captif ? Dieu fort et courageux, celui qui n’a jamais perdu une bataille, celui qui donne du pain aux affamés, guérit les blessures des malades, restaure le cœur des affligés et les couvre de ses ailes.

L’Éternel ouvre les yeux des aveugles; L’Éternel redresse ceux qui sont courbés; L’Éternel aime les justes.

Psaumes 146:8

Nous devons tous remercier Dieu pour sa justice, pour sa bonté envers chacun de nous, car il mérite toute l’adoration, il soigne et guérit ceux qui ne peuvent pas voir, il fortifie les déchus, mais il aime avant tout la justice et le juste, qui C’est pourquoi nous devons Lui rendre gloire, Lui seul, pour toujours et à jamais.

Comment prier
L'utilité des Ecritures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *