Notre Dieu doit nous sauver

Faites confiance au Dieu de notre salut, car si notre confiance est placée en Lui, alors nous n’avons pas à nous inquiéter car Il nous soutient et nous garde.

Il est le Dieu qui, lorsque nous sommes en difficulté, vient à notre secours et nous aide, c’est pourquoi le psalmiste David a toujours dit que Dieu était sa confiance et son espérance. David a gardé sa confiance entre les mains de Dieu parce qu’il savait qu’il ne pouvait faire confiance qu’à Dieu, parce que l’homme ne se conforme pas, mais Dieu est parfait et fidèle dans tout ce qu’il dit et promet.

Béni soit le Seigneur chaque jour! Quand on nous accable, Dieu nous délivre.

Psaumes 68:19

Pourquoi ne devrions-nous pas louer le Seigneur, s’il est toujours prêt à nous aider et à nous sauver lorsque nous marchons dans des vallées d’ombres ? Même lorsque nous traversons une colline, il nous soutient et ouvre nos yeux pour que nous puissions voir et ne pas tomber dans cet endroit.

David dans le Psaume 23 dit des paroles très encourageantes, disant que Jésus est son bon berger et qu’il ne manquera de rien. Mais tout ce que cet homme a dit n’était pas un mensonge, car tout ce qu’il a dit était parce qu’il avait déjà vu la main de Dieu travailler dans sa vie, n’allons pas plus loin, quand il a tué Goliath au nom du Seigneur dans cette confrontation en où Dieu lui a donné la victoire.

C’est pourquoi nous devons rendre gloire et honneur au Tout-Puissant pour ses merveilles, car Il est le Dieu de notre salut, refuge et château fort, ne doutons pas qu’Il est notre salut.

Dieu est pour nous le Dieu des délivrances, Et l’Éternel, le Seigneur, peut nous garantir de la mort.

Psaumes 68:20

Si nous sommes sous ses ailes là-bas, nous serons plus que sûrs, confiants en lui, croyant qu’il nous délivrera de la mort. Lorsque nous allons dans un endroit, ne nous inquiétons pas et n’ayons pas peur, car Dieu est avec nous et le sera toujours, croyez en Lui et ne doutons pas que notre salut vient de Lui.

Ses miséricordes sont nouvelles chaque matin
Vaincre le géant qui vous fait la guerre!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *