Jésus est venu vous faire sortir des ténèbres

Il n’y a qu’un seul qui peut nous apporter le salut, et c’est Jésus qui est mort pour nous sur la croix du Calvaire, c’est lui qui nous donne la vie et la vie en abondance, ce que beaucoup rejettent.

Chaque jour, nous devons garder à l’esprit que sans Dieu, nous serons toujours dans les ténèbres, mais si nous laissons tout ce qui est en dehors de Dieu et nous tournons vers le Seigneur, les ténèbres disparaîtront et nous serons dans la lumière, car cette lumière est le Christ.

Or, Jésus s’était écrié: Celui qui croit en moi croit, non pas en moi, mais en celui qui m’a envoyé;

Jean 12:44

Jésus parlant à la foule leur dit ces mots, que nous devons croire en celui qui l’avait envoyé, Jésus parle ici de Dieu son père, qui dit que si nous croyons en Jésus nous croyons aussi au Père.

C’est pourquoi nous devons avoir confiance dans le Seigneur, surtout lorsque nous nous détournons des ténèbres, car si nous sommes dans la lumière, nous serons meilleurs parce que cette lumière est Jésus-Christ.

et celui qui me voit voit celui qui m’a envoyé.

Jean 12:45

Le Seigneur faisait comprendre à la foule que le Père était avec lui, car par Jésus il montrait le Père, par ses œuvres puissantes, devant cette foule qui le suivait.

Je suis venu comme une lumière dans le monde, afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres.

Jean 12:46

Le père envoya son fils Jésus libérer les captifs, guérir les malades, nourrir les affamés, vêtir les nus, donner une parole d’encouragement à ceux qui ont le cœur affligé, et faire sortir ceux qui sont des ténèbres à la lumière, car c’est pour cela que Dieu l’a envoyé, pour que tous ceux qui le connaissent soient libres de tout fardeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *