Voila, j’arrive bientôt

Combien de temps avons-nous pour écouter la phrase : « Le Christ revient bientôt » ? La vérité est que nous avons toute une vie à écouter cela, et de nombreuses personnes ignorantes jugent cette phrase qui se trouve dans la Bible par le fait que Christ n’est pas encore venu. Souvenons-nous que le temps de Dieu n’est pas le même que le nôtre, son esprit n’est pas le même, le facteur temps ne fonctionne pas avec Dieu comme il travaille avec nous et nous devons seulement adhérer à cette promesse que Christ vient vraiment bientôt, et à travers de cet article, nous vous invitons à garder votre foi en ces mots aussi vivante qu’au premier jour où vous y avez cru. La Bible dit:

12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son oeuvre.

13 Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville!

Apocalypse 22:12-14

Notre premier verset à considérer dit directement : « Voici, je viens bientôt. » Tu peux croire ça ? Le Christ revient vraiment bientôt et cela vaut la peine de le croire avec confiance et de l’attendre, car c’est une attente avec promesse, il vient nous récompenser selon nos œuvres et si nous sommes cachés en lui, nous n’avons rien à craindre, sa venue ne doit pas nous surprendre, car nous l’attendons et nous attendons ces paroles à chaque instant de notre vie.

Après ce grand verset, Christ fait comprendre à son église qu’il est éternel, qu’il n’a ni commencement ni fin, qu’il est Dieu et vit et règne pour toujours.

Pour finir chers frères, dans le dernier verset il nous dit que ceux qui lavent leurs vêtements pour avoir droit à l’arbre de vie sont bénis. Notre travail est de croire en Dieu, de laver nos vêtements tous les jours, de continuer à croire, et cela fait de nous les personnes les plus bénies du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *