Comment être un fils de Dieu

Le plus grand privilège que ce monde n’ait jamais eu est d’avoir reçu Dieu fait chair. Dans l’histoire, de nombreux hommes de renom ont marché sur ce monde, et beaucoup d’entre eux dont nous nous souvenons aujourd’hui, ils nous en parlent dans les livres d’histoire. Mais il y a quelqu’un appelé Jésus-Christ qui dépasse l’importance de tout être qui a marché sur ce monde, car il est le seul qui a pu nous donner le salut de nos âmes, en démontrant un amour indéchiffrable.

La mort du Christ sur la croix nous a donné le plus grand trésor : « Être enfants de Dieu ». Il n’y a pas de cours pour être enfants de Dieu, il n’y a pas d’œuvres par lesquelles nous pouvons gagner ce titre précieux, la seule chose qui fait de nous des enfants de Dieu est la mort de Christ sur la croix, puisque par Lui nous sommes justifiés et sauvés de nos maux, donc, sauvés de la colère de Dieu. La Bible dit:

12 Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés,

13 non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu.

Jean 1:12-13

Quand le Christ est venu mourir pour nous, beaucoup l’ont renié, c’est pourquoi les Écritures disent : “Il est venu chez les siens et ils ne l’ont pas reçu ” . Et même aujourd’hui, nombreux sont ceux qui n’acceptent pas Jésus comme le Sauveur, mais le voient comme n’importe quel autre homme, et c’est une grave erreur, Christ, Jésus, est le soleil du matin, Il est Dieu et sa valeur est infinie.

Et ce qui fait vraiment de nous des enfants de Dieu, c’est que nous croyons que le Christ est Dieu, qu’il s’est fait homme et qu’il a vécu parmi nous et qu’à travers sa mort, il nous a donné une nouvelle naissance, une naissance spirituelle.

Pouvez-vous imaginer combien cela a coûté à Jésus pour faire de nous des enfants de Dieu ? C’était difficile pour lui de s’humilier et de souffrir jusqu’à la mort, donc, maintenons notre croyance en Jésus, et vivons chaque jour en nous souvenant que nous sommes enfants de Dieu, donc, nous devons agir différemment des autres.

Tu me réponds
Prêcher l'Évangile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *