Comment être sauvé

Comment pouvons-nous être sauvés ? De quoi sommes-nous sauvés ? Existe-t-il une clé pour parvenir à ce salut ? Toutes ces questions sont cohérentes que les gens se posent quotidiennement, et toutes ces questions ont des réponses, mais la vérité est qu’il n’y a pas de clé personnelle pour nous sauver, il n’y a pas de méthode efficace pour atteindre ou atteindre le salut La seule chose qui peut nous rendre sauvés et complètement libres est l’œuvre achevée de Christ sur la croix. L’apôtre Paul nous en a parlé:

8 Que dit-elle donc? La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton coeur. Or, c’est la parole de la foi, que nous prêchons.

9 Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé.

Romanos 10:8-9

Tout tourne autour de Jésus, notre Christ est l’évangile, et sans Christ, sans sa mort, sans sa résurrection, sans rien de tout cela il n’y a pas d’évangile. Une personne qui prétend croire en Dieu et ne croit pas en son Fils Jésus, est donc fausse, parce que celui qui nie le Fils nie aussi le Père.

Frères, Christ est la pierre angulaire et il n’y a pas d’autre nom par lequel nous pouvons être sauvés qu’au nom de Christ. Voulez-vous être sauvé? La seule façon d’être sauvé est de confesser que Jésus est Seigneur, croyant fermement en Lui et en Ses promesses.

Le Christ est le seul qui peut nous libérer du péché et de l’enfer, nos espérances se trouvent en Lui et nous devons croire qu’Il est ressuscité des morts, et croire cela par-dessus tout, même si certains veulent dire que ce n’est le cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *