Un garçon guéri d’une maladie inconnue veut répandre Jésus dans le monde

Un garçon guéri d'une maladie inconnue veut répandre Jésus dans le monde

Notre témoignage peut servir de pont pour que davantage de personnes puissent découvrir les grandes choses que Dieu fait, et c’est le cas d’Arthur Ansuattigui, un garçon de tout juste 10 ans qui a souffert de certaines maladies dans son enfance, mais même les meilleures les médecins pourraient donner un diagnostic clair de votre maladie.

En raison de cette mystérieuse maladie, Arthur a dû être hospitalisé à plusieurs reprises, jusqu’à ce qu’il dise que lorsqu’il n’avait qu’un mois, ils lui ont fait une transfusion sanguine.

Arthur lui-même a raconté son témoignage à travers une émission de l’église baptiste Attitude à Rio de Janeiro. Il dit que lorsque sa mère n’a pas vu que les médecins avaient une réponse claire à ce processus de maladie, elle a seulement commencé à prier pour que Dieu guérisse son fils.

Le garçon a dit que sa mère avait dit une prière, dans laquelle elle a dit à Dieu que s’il sauvait son fils, alors il l’emmènerait à l’église. Plus tard, la mère a écouté un prédicateur à la télévision et a senti que Dieu lui-même lui parlait lorsque le prédicateur a dit : « Votre enfant recevra une nouvelle vie ».

Et selon Arthur témoigne, un jour après que sa mère a entendu ces mots, son fils était déjà en bonne santé.
Et apparemment, ce n’était pas le seul miracle, puisqu’Arthur raconte qu’à l’âge de deux ans un kyste a été détecté sur sa tête et qu’ils ont dû partir aux urgences dans un avion, ce qui a pu faire éclater le kyste mais ce n’était pas le cas. Dieu accomplissait déjà un puissant miracle dans la vie d’Arthur.

Arthur n’a pas vécu une enfance commune, mais a dû traverser de nombreux carrefours, mais aujourd’hui, à seulement 10 ans, il peut témoigner au monde entier qu’il existe un Dieu puissant qui peut faire de grandes œuvres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *