Il fait de grandes choses que nous ne comprenons pas

Un Dieu merveilleux, puissant et majestueux qui contrôle toutes choses. Il fait des choses que nous ne comprenons pas, mais qu’un jour nous pourrons comprendre pourquoi le Seigneur a agi ainsi.

Je vais vous donner un exemple de ce que les gens veulent et demandent, ils disent au Seigneur « Je veux une voiture ou une maison. » Ce n’est pas vraiment mal, le problème c’est qu’ils demandent, sans patience et avec demande. C’est lui qui contrôle tout et c’est pourquoi nous ne devons pas envoyer Dieu comme s’il était notre serviteur, la bonne chose est de demander et d’attendre car il fait ce qu’il veut et quand il veut.

Dieu tonne avec sa voix d’une manière merveilleuse; Il fait de grandes choses que nous ne comprenons pas.

Job 37:5

Dieu est bon pour chacun de nous, Job a eu une si grande épreuve qu’il a tout perdu, mais il n’a pas nié la puissance de Dieu, ni l’a rejeté, mais il a adoré son nom et a cru en lui en passant sa grande épreuve .

Les œuvres faites par ses mains démontrent sa puissance, sa nature et tout ce qui a été créé par lui le loue à tout moment, c’est pourquoi nous devons crier au Seigneur, ne rendons gloire qu’à lui.

Il dit à la neige: Tombe sur la terre! Il le dit à la pluie, même aux plus fortes pluies.

Job 37:6

De même que tout a été créé par lui, il a autorité sur toutes choses, et même la nature lui obéit, parce qu’il est Dieu.

Il met un sceau sur la main de tous les hommes, Afin que tous se reconnaissent comme ses créatures.

Job 37:7

Si nous respirons c’est parce que Dieu a plu, si nous marchons c’est parce qu’il a pitié de nous chaque jour, parce que ses paroles disent que ses miséricordes sont nouvelles chaque jour. Pour ce fait, remercions Dieu et espérons en Lui, car Il sait quand et pourquoi Il continuera à faire des choses que nous ne comprenons pas.

Pourquoi avez-vous besoin de Jésus?
Comment entrer dans le royaume de Dieu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *