Il n’y a pas de pasteur qui a “prophétisé” la venue de Christ, ni l’argent des croyants

Il n'y a pas de pasteur qui a “prophétisé” la venue de Christ, ni l'argent des croyants

Pour nous, la venue du Christ pourrait se produire à tout moment, mais nombreux sont ceux qui prétendent connaître le moment approximatif où il viendra et convaincront les autres de l’attendre à un jour ou à une heure précis.

Aujourd’hui, nous allons parler d’un nouveau cas de ce type et c’est du pasteur Gabriel Alberto Ferrer Ruíz, qui a convaincu ses paroissiens que le Christ arrivait déjà sur Terre et les a également convaincus de vendre tous leurs biens et de lui donner l’argent des ventes de de telles marchandises.

Après avoir vendu leurs biens, les membres de l’église de Berea, Isabel López, dans le district de l’Atlantique en Colombie, ont passé deux semaines à l’abri dans la maison du pasteur en attendant la venue de notre Seigneur bien-aimé Jésus-Christ.

Comme vous le savez déjà, le jour de la venue de Jésus-Christ n’est pas arrivé, et ces gens sont restés dans la maison du pasteur en attendant une réponse, car il n’est pas apparu.

Il est finalement apparu mais sur YouTube, disant qu’il était incompris et a encouragé les adeptes à continuer d’attendre Jésus-Christ. Après la vidéo YouTube, le pasteur n’a plus été revu et on ne sait plus rien de lui.

Jorge Luis Manotas, maire de Sabanalarga a rapporté que les membres de l’église du pasteur Ferrer ont recherché le pasteur à l’église et à son domicile et ne peuvent pas le trouver, et il ne répond pas aux appels téléphoniques.

Avec des cas comme celui-ci, c’est que l’on vérifie qu’il faut sonder les Écritures pour ne pas se tromper, puisqu’elles déclarent elles-mêmes :

Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.

Matthieu 24:36

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *