Un morceau de Bible reste intact après un incendie en République dominicaine, les pompiers ont trouvé le message biblique suivant

Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, on peut voir un pompier en train de lire un morceau de la Bible qui a été laissé intact après un incendie.

Cet immense incendie où plusieurs maisons ont été incendiées s’est produit dans le secteur de San Carlos dans le district national de Saint-Domingue, en République dominicaine, le samedi 10 avril 2021. Dix-neuf personnes se sont retrouvées sans abri.

Le grand message que l’un de ceux du service d’incendie spécialisé a trouvé est surprenant. Il a trouvé le gros morceau de la Bible parmi les restes du feu et a été surpris de lire le message qu’il a trouvé. Le message qu’il a trouvé était le suivant :

« Après que le roi ait brûlé le rouleau des paroles de Jérémie, le Seigneur a dit à Jérémie de prendre un autre rouleau et d’écrire dessus le même message que vous avez écrit sur le rouleau qui a été brûlé. »

Ce message se trouve dans Jérémie 36 : 27-28. Après avoir lu la lecture, beaucoup de personnes présentes ont été stupéfaites et ont rendu gloire et louange au Seigneur. Cette vidéo a fait beaucoup de bruit parmi tous ceux qui l’ont vue.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *