Les bénédictions du Seigneur

Les bénédictions de Dieu sont bonnes, car elles durent éternellement, c’est pourquoi il est bon que nous ne désespérions pas car Dieu accomplit ce qu’il promet, si Dieu a dit qu’il allait vous bénir, croyez-le que ce sera.

Nous devons nous souvenir de quelque chose de très important et c’est que tout ce que le Seigneur donne n’est pas pour causer de la douleur dans nos cœurs ou pour être triste, parce que tout ce qu’il nous donne est pour que nous puissions être joyeux avec cette grande bénédiction.

Il bénira ceux qui craignent l’Éternel, les petits et les grands;

Psaumes 115:13

L’obéissance à Dieu est quelque chose de très important car elle doit être dans nos cœurs, car lorsque nous obéissons, tout dans notre vie sera différent. La crainte de Dieu ne peut jamais être perdue, c’est ce qui nous aide à avoir plus de respect pour Dieu chaque jour, à être obéissant, à pratiquer ce qui est bien, à faire de bonnes œuvres, alors ses bénédictions nous parviendront à tout moment.

L’Éternel vous multipliera ses faveurs, A vous et à vos enfants.

Psaumes 115:14

Si nous sommes sages et écoutons la voix de Dieu dans nos vies et écoutons son appel, alors nos enfants bénéficieront des bénédictions du Seigneur, en étant obéissants aux yeux de Dieu. C’est ce que le Seigneur aime voir ses enfants s’occuper de l’obéissance car, si nous désobéissons devant le Seigneur, les choses ne se passeront pas bien dans nos vies et dans celles de nos familles.

Soyez bénis par l’Éternel, Qui a fait les cieux et la terre!

Psaumes 115:15

Nous sommes plus que privilégiés car le père nous a choisis dès avant la création et nous a aimés, c’est pourquoi nous devons remercier Dieu pour sa bonté et sa grande miséricorde qui se renouvellent chaque jour. C’est pourquoi nous rendons gloire et honneur au Dieu Tout-Puissant qui nous regarde du haut du ciel et qui a laissé sa Sainte Parole afin que nous puissions L’apprendre et le connaître Dieu est bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *