Amour inépuisable

Vous êtes-vous déjà demandé à quel point Dieu vous a aimé ? Parfois, nous allons seulement devant Dieu pour présenter nos problèmes, ce qui n’est pas mauvais, mais la vérité est que nous oublions d’aller devant Dieu et nous rappelons seulement combien il a été bon pour nous, combien il nous a aimés et ne lui donnons que gloire et honneur.

L’amour de Dieu est incomparable, même l’histoire d’amour qui vous a le plus fait pleurer ne peut être comparée à l’histoire de la croix, puisque l’histoire de la croix nous montre l’amour le plus désintéressé qui soit. Imaginez-vous, Dieu nous a aimés, a envoyé son Fils mourir pour nous, et c’est nous qui sommes ses ennemis, étant nous haïssant tout ce qui est bon, même ainsi, Dieu a envoyé son Fils pour nous sauver, et l’a livré à la mort à la Croix. N’est-ce pas une raison suffisante pour que nous le louions ?

Savez-vous combien Dieu nous aime ? Il nous aime tellement que personne ne peut nous séparer de Lui :

37 Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés.

38 Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir,

39 ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.

Romains 8:37-39

Dieu nous a aimés d’un amour inépuisable, d’un amour qui ne peut être surpassé, et il ne nous a pas aimés sans manifester des œuvres, mais il a fait la plus grande œuvre, en envoyant son Fils mourir pour nous.
O frères bien-aimés, qui ou quoi peut nous arracher de leurs mains ? Nous nous reposons entre les mains de Dieu, et ses mains nous gardent et nous soutiennent, elles nous aident à traverser la vallée des ténèbres, elles nous aident à pouvoir traverser le feu sans brûler, elles nous aident à traverser la eaux sans noyer, simplement Dieu est avec nous et avec Lui nous sommes plus que vainqueurs.

...
Faire les choses humblement
L'importance de l'amour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *