Comment rendre votre dernier état génial

Nous pouvons associer cette question de différentes manières, dans ce cas, nous pouvons parler du test que Job a passé lorsqu’il a été testé, que malgré les conditions dans lesquelles il se trouvait, il n’a jamais nié la puissance et la majesté de Dieu, même à l’époque de son test a dit qu’il pouvait voir Dieu.

On peut aussi souligner que cet homme était riche, mais malgré sa richesse, il était humble et se laissait guider par Dieu.

Mais toi, si tu as recours à Dieu, Si tu implores le Tout Puissant;

Job 8:5

L’une des meilleures façons de passer le test est de rendre gloire à Dieu, de le chercher et d’exalter son nom au milieu de celui-ci, en pensant seulement que Dieu a la solution à vos tests, pourquoi ne devrais-je pas le louer si seulement Il peut le faire toutes les choses possibles ?

Lorsque nous cherchons Dieu demain et lui faisons confiance, nos vies passeront d’épreuves à être bénies par Dieu, parce que Dieu permet aux épreuves en nous de nous enseigner qu’au milieu du processus, nous ne mourrons pas mais que nous connaîtrons davantage Dieu et que nous viendrons de notre chemin vers un meilleur, moment de joie et d’espoir.

Si tu es juste et droit, Certainement alors il veillera sur toi, Et rendra le bonheur à ton innocente demeure;

Job 8:6

L’état d’épreuve dans lequel nous pouvons nous trouver est ce qui nous permettra de chercher Dieu, de suivre ses statuts, de rester fermes, d’être purs et purifiés, car Dieu viendra à votre secours et vous délivrera de votre grande épreuve et de votre dernier état sera grand, avec la bénédiction et la justice de notre Dieu seront sur vous:

Ton ancienne prospérité semblera peu de chose, Celle qui t’est réservée sera bien plus grande.

Job 8:7

Je sais qu’il est très difficile de passer une épreuve, mais soyez sage et n’écoutez que la voix puissante de Dieu, remerciez Dieu pour ce moment difficile, laissez Dieu faire ce qu’il veut, ne maudissez pas, ne laissez pas l’ennemi tromper vous, faites simplement confiance à Dieu et Il le fera. S’il l’a fait une fois avec Job, il peut le faire aussi avec vous. Dieu est puissant et est votre aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *