Dieu aime ceux qui l’aiment

Être proche du Seigneur est la meilleure chose qui nous soit arrivée, car lorsque nous sommes proches de Lui, nous nous sentons plus qu’en sécurité, de Lui nous recevons amour, paix, patience, pour cela il est important que nous aimions le Seigneur.

J’aime ceux qui m’aiment, Et ceux qui me cherchent me trouvent.

Proverbes 8:17

Le livre des proverbes écrit par Salomon nous dit que nous devons aimer le Seigneur tout le temps, car si nous ne l’aimons pas, il ne nous aimera pas, et c’est pour cette raison que nous le devons.

Il est important que nous cherchions le Seigneur tôt, car lorsque nous le cherchons tôt, nous le trouverons tôt, tout comme le mot dit « Ceux qui me cherchent tôt me trouvent ».

Comment montrer que nous aimons Dieu ? Laisser tout ce que nous aimons le plus, laisser derrière nous tout ce qui nous empêche de l’aimer, lui être fidèle en toutes choses, suivre ses commandements, marcher droit devant lui.

Avec moi sont la richesse et la gloire, Les biens durables et la justice.

Proverbes 8:18

Nous pouvons dire que la plus grande richesse que nous puissions avoir, c’est l’amour que Dieu a pour nous, l’amour de Dieu est infini, durable, il demeure pour toujours, nous devons chérir cet amour précieux que le Père donne à chacun de nous.

Une personne sans le véritable amour de Dieu n’est rien, car lorsqu’elle est sans cet amour, elle marche vide, sans espoir, et traite les autres sans amour. Personne ne nous donnera cet amour parfait qui vient de Dieu.

Tout ce que Dieu nous donne est durable, nous pouvons voir que tout ce qu’il nous offre dure pour toujours, à tel point qu’il regarde avec l’amour et le dévouement qu’il nous a faits. Souvenons-nous que nous devons aimer Dieu et le chercher tôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *