J’ai patiemment attendu Jéhovah

La Bible nous en dit long sur la patience, et c’est qu’en tant qu’enfants de Dieu, nous devons apprendre à être patients et à attendre le moment de Dieu. La première chose que nous devons savoir est que Dieu ne s’adapte pas à notre temps ou à notre façon de penser, Dieu connaît le bon moment pour agir.

Parfois, nous demandons quelque chose à Dieu et Il ne répond pas immédiatement et nous perdons patience parce que nous croyons que nous en avons besoin exactement à ce moment-là, mais ce n’est pas comme ça, Dieu sait plus que quiconque quand nous en avons vraiment besoin et nous devons demander à Dieu pour nous donner la patience de pouvoir s’attendre à Lui. Le psalmiste a dit:

1 J’avais mis en l’Éternel mon espérance; Et il s’est incliné vers moi, il a écouté mes cris.

2 Il m’a retiré de la fosse de destruction, Du fond de la boue; Et il a dressé mes pieds sur le roc, Il a affermi mes pas.

Psaumes 40:1-2

En lisant ce verset, nous réalisons que le psalmiste était vraiment dans un moment de trouble, de difficulté, de ces moments où l’on pense qu’il est difficile de sortir, cependant, il a dit qu’il attendait patiemment le Seigneur, et Il se prosterna pour entendre leur cri.

Pensez-vous que dans les moments difficiles, Dieu entend votre cri ? C’est quelque chose de vital, nous devons croire que lorsque nous crions à Lui Il nous écoute, et cela s’appelle la foi, et rappelons-nous que la Bible nous dit que sans la foi il est impossible de plaire au Seigneur.

Si vous traversez un moment où vous avez besoin d’une réponse de Dieu et que vous ne la voyez toujours pas se matérialiser, je veux vous dire d’être patient, qu’avec le temps Dieu répondra, car Il veut toujours le meilleur pour nous.

Le Seigneur est celui qui vous accompagne
Comment pardonner à ton frère

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *