Profite du temps

Nous devons faire très attention à la façon dont nous marchons et avec qui nous marchons, car il y a beaucoup d’imbéciles sur la route, nous devons donc être diligents dans tout ce que nous faisons.

Dans notre marche, nous devons être sages et marcher de la même manière comme des sages, non pas comme des idiots parce que quiconque est idiot dans tout ce qu’il fait échoue, mais aussi l’une des caractéristiques d’une personne idiote est de faire le mal et de marcher comme elle veut faisant tout ce qui est à son goût.

Prenez donc garde de vous conduire avec circonspection, non comme des insensés, mais comme des sages;

Éphésiens 5:15

Les fous et les sages ont toujours existé, car l’ennemi est celui qui fait en sorte que les gens n’aient pas Dieu, qu’ils se détournent de Dieu, et c’est pourquoi beaucoup de choses se passent autour de nous.
Un homme insensé est capable de tout, ceci parce qu’il ne pense à personne, il vit toujours dans son erreur et voulant conquérir les autres pour faire comme eux. C’est pourquoi nous devons profiter du temps et bien marcher devant ce Dieu grand et puissant.

C’est pourquoi il est bon de faire ce qu’Ephésiens 15 nous commande : marcher bien devant Dieu, non pas comme des insensés, ni les imiter.

N’oublions pas que Dieu est souverain et voit tout ce qui nous entoure, au centre de la terre, sur la terre, au fond de la mer, dans les cieux, dans l’univers et partout où la vie existe.

rachetez le temps, car les jours sont mauvais.

Éphésiens 5:16

Parce qu’il est bon de profiter du temps, mais comment en profiter ? Faire de bonnes choses, marcher droit devant Dieu, faire les choses que Dieu aime, car notre temps c’est de l’argent et si nous n’en profitons pas, nous le regretterons plus tard.

Alors, marchons comme des enfants sages devant Dieu, cessant de perdre du temps sur des choses qui n’édifient pas et en profitant pour apprendre de nouvelles choses sur Lui et prêcher l’évangile à toute créature.

Le pouvoir de la résurrection
L'auteur du salut

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *