Il nous a bénis de toutes les bénédictions spirituelles

Il est bon d’avoir des bénédictions dans notre vie, mais les bénédictions spirituelles sont ce que nous devrions le plus rechercher, car ce sont elles qui dureront pour l’éternité.

Remercions Dieu de nous avoir bénis d’une grande manière, des bénédictions qui nous aident à en savoir plus sur Lui, car Il nous a choisis pour que nous puissions recevoir ces bénédictions éternelles sous sa volonté.

Son amour est infini et grand, ce qui dans la Parole nous dit qu’il nous a choisis avant la création du monde, mais ce que nous lisons dans Ephésiens est bon, l’expression dans les versets de cette épître :

3 Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui nous a bénis de toute sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ!

4 En lui Dieu nous a élus avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui,

5 nous ayant prédestinés dans son amour à être ses enfants d’adoption par Jésus Christ, selon le bon plaisir de sa volonté,

Éphésiens 1:3-5

Paul écrivant aux Ephésiens rend gloire et exalte le nom de Dieu pour cette grande bénédiction donnée de sa part à ses enfants choisis. Dieu est grand et exalté et sa puissance se manifeste dans ses élus.

Remercions Dieu pour cette grande bénédiction de faire partie de cette merveilleuse œuvre de Dieu dans nos vies, d’avoir été choisis par Lui et de cette œuvre de Son Fils bien-aimé Jésus pour mourir sur la croix afin de devenir Ses enfants et selon à sa pure affection dans sa sainte volonté.

Dieu notre Père céleste, nous te remercions de nous avoir choisis parmi la création du monde, de nous bénir de Tes immenses bénédictions, de Ton amour et de Ta grande miséricorde.

Béni soit celui dont la transgression a été pardonnée
Dieu est ma force et mon chant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *