La crainte du Seigneur est pure et demeure éternellement

Il n’y a aucune déviation dans les commandements du Seigneur, Sa Parole reste toujours dans nos cœurs. N’oublions pas que ce sont des paroles justes et que lorsque nous nous y accrochons et croyons ce qu’Il nous a dit à travers elles, nous avons pleinement confiance en notre Dieu.

C’est pourquoi la peur est ferme juste, puisqu’elle restera dans nos vies pour toujours. Mais cette peur est pure, en Lui il n’y a pas d’injustice, Le Seigneur est grand en tout et Sa miséricorde est de toute éternité.

8 Les ordonnances de l’Éternel sont droites, elles réjouissent le coeur; Les commandements de l’Éternel sont purs, ils éclairent les yeux.

9 La crainte de l’Éternel est pure, elle subsiste à toujours; Les jugements de l’Éternel sont vrais, ils sont tous justes.

10 Ils sont plus précieux que l’or, que beaucoup d’or fin; Ils sont plus doux que le miel, que celui qui coule des rayons.

Psaumes 19:8-10

Soyons fermes avant tout, soyons droits dans ses paroles car ses paroles apporteront de la joie dans nos cœurs, éclaireront notre chemin, il n’y aura pas de ténèbres devant nous.

Croyons au juste jugement de Dieu et à Sa Parole qui est plus douce que le miel.

La Parole et son amour sont si grands et plus désirables que l’or. Dieu est ferme et grand, juste et vrai, il nous aime d’un amour si merveilleux qu’il transperce les profondeurs de nos âmes.

Croyons en Sa Sainte Parole chaque jour, soyons justes devant Dieu, et surtout, gardons fermement Sa Parole dans nos cœurs.

Ma force c'est Toi Seigneur
Souffrir pour le Christ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *