Que nos familles louent notre Dieu et reconnaissent sa puissance

Il est très important que les membres de notre famille apprennent et sachent que nous devons rendre nos louanges au Seigneur, qu’ils comprennent que sans le Seigneur ils ne peuvent rien faire.

Enseignez à nos familles qu’il existe un Dieu, que Dieu est celui qui prend soin d’elles et les garde tous les jours de leur vie, et qu’elles doivent remercier et adorer Dieu du fond du cœur, que les choses qui nous arrivent soient bonnes ou mauvaises.

Puissent-ils reconnaître Dieu comme leur commencement et donneur de vie, puissent-ils se prosterner devant Dieu avec joie, avec joie du cœur, et puissent-ils conduire ceux qui les entourent à reconnaître la grandeur du Seigneur.

Dans ces moments de douleur et d’angoisse, le seul qui apporte aide et encouragement est le Seigneur, pour cela soyez reconnaissant, et même si vous n’en avez pas la force, vous pouvez chanter et louer le Dieu Tout-Puissant et majestueux.

Par lui, offrons sans cesse à Dieu un sacrifice de louange, c’est-a-dire le fruit de lèvres qui confessent son nom.

Hébreux 13:15

C’est comme le dit cet auteur des Hébreux, que nous reconnaissons et donnons un sacrifice de louange à notre Dieu, que nous confessons de sa grande puissance, de son œuvre puissante que nous pouvons voir tous les jours. C’est pourquoi nous devons enseigner à nos proches la puissance et la majesté de Dieu.

Grand en puissance, en miséricorde, son amour est infini, chantons à Dieu pour toujours, ayons un cœur prêt à louer sincèrement et avec amour le Dieu qui vit et règne pour toujours. Que cette chanson soit dans nos bouches jour après jour.

Le salut appartient à notre Dieu
Dieu ne peut pas être moqué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *