Sa parole reste au ciel

De temps en temps, nous pouvons voir comment la parole de Dieu est arrivée à être traduite en plusieurs langues, et qu’elle a également été empêchée de se répandre dans le monde, ils ont essayé de la détruire, mais c’est comme sa propre Parole dit : Elle reste pour toujours, il n’y a personne qui arrête le but que les gens puissent savoir ce qui est écrit dans leur Sainte Ecriture.

Tout ce qui existe a été créé par notre Dieu, car tout arrive si Dieu le permet et si c’est dans sa volonté, c’est pourquoi il dit que sa parole restera pour toujours, alors il en sera ainsi.

Dieu est Dieu et tout a été créé par Lui, tout doit s’incliner devant Dieu, ils doivent recevoir des ordres et servir le puissant Créateur et Roi Dieu.

89 A toujours, ô Éternel! Ta parole subsiste dans les cieux.

90 De génération en génération ta fidélité subsiste; Tu as fondé la terre, et elle demeure ferme.

91 C’est d’après tes lois que tout subsiste aujourd’hui, Car toutes choses te sont assujetties.

92 Si ta loi n’eût fait mes délices, J’eusse alors péri dans ma misère.

Psaumes 119:89-92

Nous voyons comment dans ces versets que nous venons de citer, ils commencent par parler de la Parole de notre Dieu, qui demeure au ciel, reconnaissant que la fidélité de Dieu s’est maintenue de génération en génération. Le psalmiste poursuit en disant qu’il périrait sans sa loi qui fait ses délices, il disait que la loi de Dieu était en lui tous les jours, que son cœur attendait la loi de Dieu.

Chantons pour Dieu car Il a fait des merveilles
Le salut appartient à notre Dieu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *