En Christ, nos processus sont transformés en objectifs

Savez-vous quelle est l’une des choses les plus incroyables à propos de notre Dieu ? Qu’il est un expert donnant de la force à ceux qui n’en ont pas, donnant des victoires à des gens comme vous et moi qui n’atteindraient jamais le but sans la main puissante de Dieu.

Nous pouvons traverser de nombreuses difficultés et parfois nous nous permettons même d’être enveloppés dans des problèmes, pensant que nous n’en sortirons jamais, mais la vérité est que dans ces moments-là, nous devons croire que nous sommes plus que vainqueurs en Jésus-Christ, que notre Dieu nous aide dans les moments les plus difficiles et comprenez également que ces moments joueront en notre faveur. La Bible dit:

Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.

Romains 8:28

Absolument tout fonctionne pour le bien de ceux d’entre nous qui aiment Dieu. Oui, ça dit tout, le test, la circonstance énorme, le problème, la maladie, c’est tout !

La vérité est qu’à travers chaque processus, Dieu veut nous apprendre quelque chose, et c’est d’être de plus en plus comme Lui chaque jour. Nous devons continuer à croire en Lui à chacun de ces moments, car Fidèle est celui qui nous a promis qu’il sera avec nous tous les jours jusqu’à la fin.

La sagesse qui vient de Dieu
Justifiés par la foi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *