Toutes choses ont été créées par Lui

Nous devons reconnaître le Seigneur comme notre Créateur et parce qu’il est l’auteur de tout ce qui nous entoure aujourd’hui. Lorsque vous vous réveillez et respirez, lorsque vous mettez les pieds sur terre, lorsque vous levez les mains, avec ces trois choses, vous réalisez à quel point Dieu est merveilleux.

Mon Dieu est puissant, à Lui soient la gloire et l’empire pour toujours et à jamais, comme le dit Sa Sainte Parole, le Créateur de tout ce qui existe, notre Dieu puissant. Il a appelé les choses par leur nom et les a créées parfaites, pour la jouissance ordonnée de toute l’humanité, remercions notre Dieu pour ce geste merveilleux.

16 Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.

17 Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.

18 Il est la tête du corps de l’Église; il est le commencement, le premier-né d’entre les morts, afin d’être en tout le premier.

Colossiens 1:16-18

Ici, Paul parle aux Colossiens, disant que toutes choses ont été créées par notre Dieu, il dit que les cieux et la terre, qu’ils soient des trônes, soient une domination, soient des principautés, tous ont été créés par Lui et pour Lui.

Il est avant toutes ces choses, Il est le chef du corps de l’église, que nous devons servir pour toujours.

Le fruit de l'Esprit
Un corps et un Esprit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *