Un seul esprit selon Jésus-Christ

La Bible nous dit à plusieurs reprises que nous devons avoir la même pensée que le peuple de Dieu, qui est la pensée de Christ lui-même. Eh bien, nous savons bien qu’un royaume divisé ne peut pas rester, de la même manière que le corps divisé du Christ ne peut pas rester. L’apôtre Paul a dit aux Romains:

4 Or, tout ce qui a été écrit d’avance l’a été pour notre instruction, afin que, par la patience, et par la consolation que donnent les Écritures, nous possédions l’espérance.

5 Que le Dieu de la persévérance et de la consolation vous donne d’avoir les mêmes sentiments les uns envers les autres selon Jésus Christ,

6 afin que tous ensemble, d’une seule bouche, vous glorifiiez le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ.Read full chapter

Romains 15:4-6

Tout ce qui se trouve dans la Bible nous est utile, il peut nous apprendre, nous remettre sur la bonne voie, nous apprendre ce qu’il faut changer, comment procéder, etc., et tout au long de la Bible, nous pouvons avoir une pleine confiance en Dieu.

Au verset 5, Paul dit un « mais » puis il incline une prière demandant que le Dieu de patience donne la même pensée selon Jésus-Christ. Cher lecteur, vous souvenez-vous comment l’église primitive était unie dans un même esprit ? Cela les a fait prospérer et être une église modèle pour nous, et la vérité est que nous devons poursuivre cela, ne pas regarder nos propres intérêts, mais avoir la pensée de Christ et être une église unie.

Nous devons être armés du même sentiment, qui est d’exalter, d’adorer le nom de Dieu tous ensemble, car pour cela nous avons été créés et appelés.

Comment demeurer en Dieu
Le fruit de l'Esprit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *