Il n’y a qu’un seul qui nous soutient et s’appelle Dieu

Il n’y en a qu’un qui nous garde dans tous les moments difficiles, moments où si nous n’avons pas Dieu devant nous nous ne pourrions pas aller dans les lieux, mais celui qui me soutient éclaire mon chemin et me guide sur un chemin sûr.

Quand tu cries vers Lui, Il t’écoute, Il est ton Dieu qui ne t’abandonne pas. Il est toujours présent, il voit tout ce qu’il veut pour vous empêcher d’avancer, c’est pourquoi votre Dieu vous soutient et vous protège, il est toujours à votre écoute.

Dieu est Celui qui bénit la veuve, l’orphelin et nourrit les affamés, leur donne à manger, relève les affligés et enlève leur tristesse, donne du courage à tous ceux qui ont peur. Faisons confiance au Seigneur Dieu Tout-Puissant.

C’est pourquoi nous citerons un verset très émouvant à propos de ces paroles, paroles de vérité, paroles d’espérance :

Car je suis l’Éternel, ton Dieu, Qui fortifie ta droite, Qui te dis: Ne crains rien, Je viens à ton secours.

Ésaïe 41:13

Dieu a donné ces paroles au peuple d’Israël par l’intermédiaire du prophète Isaïe, parce que le peuple avait besoin du soutien de Dieu à cause de ses ennemis.

La force de ce peuple venait de Dieu, c’est lui qui les a fait continuer avec force, et ainsi ils pouvaient vaincre ceux qui se soulevaient contre eux. Remercions donc Dieu de cette compassion pour ses enfants, Dieu est bon.

Ne doutons pas que la grâce de Dieu nous soutient et prend soin de nous. Dieu est toujours et sera attentif à ses enfants.

Il n'y a personne comme toi Seigneur
Comment éteindre les fléchettes enflammées du malin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *