Il n’y a personne en dehors de Dieu

Notre meilleur refuge, notre meilleur guide est Toi Dieu et en dehors de Toi il n’y en a pas d’autre, c’est seulement en Toi que nous pouvons faire confiance Seigneur, tu es digne pour toujours.

Il n’y a pas d’autre Saint comme Toi Seigneur, tu règnes pour toujours, Ta puissance n’est pas comparée à une autre, il n’y a pas d’autre égal, Tu es Père éternel.

Beaucoup de gloire dans les œuvres qu’ils font, s’exaltant d’une grande manière, et des mots en abondance sortent de leur bouche, des mots arrogants. Mais ils peuvent tout faire, mais ils ne seront jamais égaux à mon Seigneur, car Il est le seul Seigneur, Saint et vrai et qui vit et règne pour toujours et à jamais. Son empire et ses merveilles nous entourent jour après jour.

Tous ceux qui reconnaissent Ta miséricorde oh Dieu, ils T’exalteront toujours et seront satisfaits de leurs besoins, mais ceux qui cherchent à être exaltés par les hommes, seront toujours vides à l’intérieur, car ils ont rejeté le Dieu puissant, celui qui peut combler avec joie nos vies.

2 Nul n’est saint comme l’Éternel; Il n’y a point d’autre Dieu que toi; Il n’y a point de rocher comme notre Dieu.

3 Ne parlez plus avec tant de hauteur; Que l’arrogance ne sorte plus de votre bouche; Car l’Éternel est un Dieu qui sait tout, Et par lui sont pesées toutes les actions.

4 L’arc des puissants est brisé, Et les faibles ont la force pour ceinture.

1 Samuel 2:2-4

De puissantes promesses du Seigneur pour tous ceux qui savent s’humilier devant Dieu et reconnaître sa puissance et sa miséricorde. Ceux qui agissent avec des paroles d’honneur envers le Seigneur seront honorés par notre Dieu, comme le dit ce verset de 1 Samuel 2: 4, les arcs des forts ont été brisés, et les faibles, ceux qui croient au Seigneur, ceux-ci recevront de Dieu nous oblige à nous lever au nom de Celui qui est au-dessus de tous les noms.

Serviteur choisi
Cherchez Jéhovah tant qu'on peut le trouver

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *