L’œil de Dieu est sur ceux qui le craignent

Le Seigneur a toujours les yeux fixés sur chacun de ses enfants, c’est-à-dire que nous parlons de ceux qui le craignent, de ceux qui cherchent chaque jour à être bien devant Dieu, sa miséricorde jour après jour repose sur eux. Heureux tous ceux qui craignent Dieu.

Être craignant Dieu est très important, car avec cela, nous disons que nous avons le plus grand respect pour notre Dieu puissant, car nous pouvons agir lorsque nous entendons sa douce voix à chacune de nos oreilles.

Psaumes 33 aux versets 18 à 20, nous trouvons l’auteur de ce livre parlant de la crainte de notre Dieu:

18 Voici, l’oeil de l’Éternel est sur ceux qui le craignent, Sur ceux qui espèrent en sa bonté,

19 Afin d’arracher leur âme à la mort Et de les faire vivre au milieu de la famine.

20 Notre âme espère en l’Éternel; Il est notre secours et notre bouclier.

Psaumes 33:18-20

Tout d’abord, soyez patient, respectueux devant Dieu, car lorsque nous attendons et ne désespérons pas, nous pourrons sortir de la circonstance dans laquelle nous nous trouvons, sa miséricorde nous atteindra et avec sa puissance nous serons embrassés.

Le verset 19 poursuit en disant que, le Seigneur nous délivrera de la mort et nous fortifiera en temps de faiblesse, en temps de famine il nous satisfera.

C’est sa miséricorde et sa bonté envers nous, c’est pourquoi il est bon d’attendre et de reconnaître que notre Dieu est puissant, souvenons-nous de son nom jour après jour, louons son nom, car ses yeux sont sur tous ceux qui craignent Lui.

Attendez-vous au Seigneur, il est notre refuge, bouclier et force, n’oubliez pas que ses yeux et sa miséricorde sont sur vous.

Qui contre nous?
Si Jéhovah ne garde pas la ville, le garde veille en vain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *