Femmes, ne soyez pas calomnieuses

es femmes, de même, doivent être honnêtes, non médisantes, sobres, fidèles en toutes choses

Femmes, soyez des personnes qui portent les commandements de Dieu dans votre cœur, en les pratiquant au jour le jour, pour l’édification de l’esprit, car ces actions sont ce qui plaît vraiment au Seigneur.

Une femme qui se soumet au Seigneur est une femme honnête et fidèle. Maintenant, nous savons que l’ennemi cherchera toujours un moyen d’essayer de détourner son chemin afin qu’il cherche le conflit et échoue devant Dieu.

Il est bon que vous, les femmes, honoriez vos maris et fassiez tout bien devant le Seigneur. Rappelez-vous que vos vies sont segmentées dans le rocher solide qu’est Dieu, c’est là que vos vies ont reçu le repos du Seigneur.

es femmes, de même, doivent être honnêtes, non médisantes, sobres, fidèles en toutes choses.

1 Timothée 3:11

Ces exigences que Paul enseignait à Timothée, disant clairement qu’un diacre devrait se tenir devant Dieu, agissant honnêtement.

Ces caractéristiques que Paul a mentionnées, les femmes de ces hommes doivent aussi les avoir, et leurs enfants doivent aussi se tenir fermes et droits devant le Seigneur.

Alors femmes, soutenez vos maris dans le service du Seigneur, soyez des femmes sobres et honnêtes, et que tous vos enfants marchent dans le droit chemin, amen.

Qui peut trouver une femme vertueuse?
Les hommes devraient aimer leurs femmes comme leur propre corps

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *