Mais le juste vivra par sa foi

Voici, son âme s'est enflée, elle n'est pas droite en lui; Mais le juste vivra par sa foi 2

Pour quels frères, ce sont les choses auxquelles nous devons nous accrocher chaque jour, nous tous qui portons la justice divine de Dieu. Ceux qui sont justes seront ceux qui, par leur énorme foi, vivront.

Notre force ne vient que de notre Dieu, c’est lui qui nous donne cette force et ce courage dont nous avons besoin chaque jour, c’est pourquoi il est bon que dans votre prière vous remerciez Dieu pour sa grande miséricorde et son amour, car si vous êtes ici aujourd’hui, c’est parce qu’il vous a aidé à maintenir votre foi. C’est à cause de cette foi que vous êtes toujours debout.

Beaucoup ne reconnaissent pas que si vous n’êtes pas juste, alors vous n’aurez pas la foi et vous ne pourrez pas vivre par la foi, puisque vous ne la possédez pas. Mais ceux qui savent agir devant Dieu, ceux qui sont humbles et justes, sauront vivre par la foi dans le Seigneur et surmonteront tout type d’éventualité.

Voici, son âme s’est enflée, elle n’est pas droite en lui; Mais le juste vivra par sa foi.

Habacuc 2:4

Celui qui n’est pas droit fait ce qui lui convient le mieux sur son chemin, mais celui qui est juste pense toujours que Dieu est celui qui le soutient. C’est la foi qui guide le juste, pas les désirs de son cœur.

Alors, chers frères et sœurs, ne laissons pas la chair guider notre chemin, ne soyons pas aveuglés par les désirs de ce monde, laissons la foi nous prendre, vivons par la foi, que nos décisions ne soient pas de satisfaire les désirs de la chair mais d’être réunis un jour avec notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ.

Il peut secourir ceux qui sont tentés
Car chacun portera son propre fardeau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *