Car celui qui agit injustement recevra selon son injustice

Car celui qui agit injustement recevra selon son injustice, et il n'y a point d'acception de personnes

Faire la justice et agir selon la justice divine de Dieu est très bon. Quiconque fait de la méchanceté et de la malversation de la justice aura son paiement selon les œuvres qu’il a faites.

Dieu est au ciel et nous observe jour après jour, il voit tous nos comportements devant ses yeux. Dieu est grand en sagesse et en puissance, rien ne lui échappe, car il est aux commandes.

La même chose au jour le jour vous apprend que chacun des pas que nous faisons doit être très prudent, sans oublier que nous ne pouvons pas être injustes, car il ne faudra pas longtemps pour que nous recevions ce que nous donnons.

Car celui qui agit injustement recevra selon son injustice, et il n’y a point d’acception de personnes.

Colossiens 3:25

Au grand jour du jugement dernier, chacun sera jugé selon ses œuvres, indépendamment du genre de personne qu’il est, et nous nous en souvenons en lisant le verset que nous venons de voir. Ne pensez pas que parce que vous appartenez à une race ou à une classe sociale quelconque, vous allez échapper à cela.

Nous sommes tous égaux devant le Seigneur. C’est pourquoi nous devons marcher sagement, en étant justes et en accomplissant sa Parole, afin qu’en ce grand jour il nous mette à sa droite, avec ses brebis, et que nous puissions être avec lui pour toute l’éternité.

...
Personne ne rende à autrui le mal pour le mal
Ne crains pas, Sois dans l'allégresse et réjouis-toi, Car l'Éternel fait de grandes choses!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *