Si vous ne vous repentez, vous périrez tous également

Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également

Nous devons être clairs sur le fait que marcher correctement devant le Seigneur est le meilleur, car si nous ne le faisons pas, nous périrons. Nous devons nous séparer de tout ce qui n’est pas correct aux yeux de Dieu.

Nous devons envisager une véritable repentance devant notre Dieu, cesser de marcher selon nos propres désirs, car ce sont ces propres désirs qui nous font commettre tant d’erreurs dans la présence de Dieu, et chacune de ces actions que nous entreprenons finira par nous affecter de manière très dévastatrice.

N’ignorons pas la voix du Seigneur qui nous appelle à agir avec droiture dans ses voies, cette voix qui veut que nous nous éloignions de tout ce qui peut mettre fin à notre vie.

Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.

Luc 13:5

Dans ce passage de Luc, Jésus utilise deux catastrophes comme exemple pour parler à ceux qui étaient là. Il leur dit clairement : Voulez-vous périr comme ceux dont la tour est tombée sur Siloam et les a tués ?

Jésus voulait leur faire comprendre que la repentance était très importante, et qu’ils devaient se mettre au diapason de la repentance.

Ainsi, mes frères, nous devons prendre en compte ce que Jésus nous dit dans ce passage du livre de Luc. Si nous ne nous repentons pas, alors nous périrons comme ceux qui, malheureusement, une tour leur est tombée dessus à Siloé et ont péri.

...
Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays
Si tu ne marches pas toi-même avec nous, ne nous fais point partir d'ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *