Celui qui vous a appelés est fidèle, et c’est lui qui le fera

Celui qui vous a appelés est fidèle, et c'est lui qui le fera

La fidélité à Dieu doit être pure et sans tache, elle nous sanctifie à tout moment afin que, lorsque le jour du Seigneur viendra, nous soyons irréprochables.

Celui qui nous a appelés est fidèle, c’est un Dieu bon et patient, qui prend soin de nous et nous donne des chemins sûrs pour que nous puissions avancer, c’est pourquoi si nous sommes ses enfants, nous devons être fidèles et accomplir le dessein de Dieu dans nos vies.

Celui qui vous a appelés est fidèle, et c’est lui qui le fera.

1 Thessaloniciens 5:24 (KJV)

Dieu est fidèle, de Lui nous recevrons le meilleur soutien, c’est pourquoi nous voyons les mots mentionnés par l’apôtre, Paul avait un très grand intérêt que ces personnes puissent être complètement sanctifiées.

A la fin du verset nous pouvons voir ce que Paul dit « qui le fera aussi », ce qui implique qu’ils allaient recevoir l’aide de Dieu, nous savons tous que sans l’aide de Dieu, nous ne pourrons aller nulle part.

Rappelons-nous que pour voir une sanctification, nous devons nous mettre à part uniquement pour notre Dieu, en laissant tout derrière nous, en nous concentrant uniquement sur notre Dieu et sur sa fidélité.

Demandons à Dieu de nous sanctifier, de nous aider à être fidèles à Lui et surtout, que notre corps soit conservé irréprochable pour le grand jour.

...
Sauvés par sa vie
Menez le bon combat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *