Sauvés par sa vie

Car si, lorsque nous étions ennemis, nous avons été réconciliés avec Dieu par la mort de son Fils, à plus forte raison, étant réconciliés, serons-nous sauvés par sa vie

Grâce à la mort de notre bien-aimé Jésus, nous avons été réconciliés avec notre Dieu. Imaginez, Lui qui est roi a été amené à la croix pour être crucifié afin de sauver nos vies.

Soyons compréhensifs de cette manière, sages dans la présence du Seigneur, et apprécions cet énorme sacrifice que le Père a fait en envoyant son fils mourir pour nous.

Rendons grâce pour son immense miséricorde, car il est venu nous sauver du péché et de la mort sans que nous le méritions.

Car si, lorsque nous étions ennemis, nous avons été réconciliés avec Dieu par la mort de son Fils, à plus forte raison, étant réconciliés, serons-nous sauvés par sa vie.

Romains 5:10

Depuis la création, l’humanité a été submergée par le péché, au point que le verset précédent nous considère comme des ennemis de Dieu, mais voici venir la chose la plus intéressante, et c’est que même dans cette condition d’ennemis de Dieu, Jésus a fait l’œuvre de réconciliation avec Lui.

Et puisque nous sommes réconciliés avec Dieu par la mort de son Fils, nous serons maintenant sauvés par sa vie, et de cette façon nous serons en sécurité et libres de la colère à venir de Dieu, remercions Dieu d’avoir été justifiés, et nous recevrons notre récompense ce grand jour.

...
Comment être un vase d'honneur
Celui qui vous a appelés est fidèle, et c'est lui qui le fera

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *