Sa justice subsiste à jamais

selon qu'il est écrit- Il a fait des largesses, il a donné aux indigents; Sa justice subsiste à jamais

La justice de Dieu est parfaite, ses bénédictions sont éternelles. La Bible nous parle de chacune de ces choses qui sont données par Dieu et qui sont bonnes.

Les justes peuvent apprécier la justice de Dieu tous les jours, n’en doutons pas, nous devons remercier Dieu pour sa justice et ses bénédictions, tout le bien que nous avons vient de lui.

Le Seigneur voit quand nous donnons et aidons sans rien attendre en retour, car celui qui donne au pauvre prête à Dieu (Proverbes 19:17) :

selon qu’il est écrit: Il a fait des largesses, il a donné aux indigents; Sa justice subsiste à jamais.

2 Corinthiens 9:9

Les versets qui précèdent celui que nous venons de voir nous enseignent que nous devons donner avec joie, comme Dieu l’a voulu dans nos cœurs, afin que la grâce de Dieu abonde en nous, ceci, enfin nous rappelant au verset neuf que Dieu donne aux pauvres et que sa justice est éternelle.

C’est pourquoi, frères, nous devons donner avec la joie du cœur afin que la justice de Dieu soit manifestée dans nos cœurs. Notons également que, bien que Dieu aime celui qui donne avec joie, lorsque nous donnons, n’attendons rien en retour, mais soyons joyeux car nous accomplissons la Parole de Dieu et nous recevrons la récompense de sa part au moment opportun.

Donnez, bénissez, soyez juste et ayez de la miséricorde, car Dieu est satisfait de ce type de personne, continuez à combattre ce long chemin, que la Paix et la miséricorde vous accompagnent toujours.

...
Purifions-nous de toute souillure de la chair et de l'esprit
Crains Dieu et observe ses commandements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *