Nous sommes passés de la mort à la vie

Nous savons que nous sommes passés de la mort à la vie, parce que nous aimons les frères. Celui qui n'aime pas demeure dans la mort 2

L’amour de Dieu et le sacrifice de son Fils nous ont rendus libres, son amour a couvert toutes nos fautes et nos péchés ont été pardonnés.

Nous sommes passés de la mort à la vie grâce à sa grande miséricorde, car par ce grand sacrifice qu’il a fait pour nous en venant se donner pour que nous connaissions l’immense amour qui l’habite. Nous recevons la grâce et la paix lorsque nous venons à Lui.

Nous savons que nous sommes passés de la mort à la vie, parce que nous aimons les frères. Celui qui n’aime pas demeure dans la mort.

1 Jean 3:14

Dans le verset précédent, nous pouvons voir que l’auteur mentionne le grand amour de Dieu, en parlant de ces promesses, nous sommes enfants de Dieu et nous avons confiance en Lui, qu’un jour nous Le verrons, et cette espérance est ce qui nous fait rester dans Ses voies.

Il continue à nous parler de cette nouvelle vie que nous pouvons apprécier aujourd’hui et de ce qui va bientôt se manifester, et comment ce fait va tout changer.

Dans la parole de Dieu, qui est la Parole de vérité, nous trouverons des enseignements pour atteindre le Père, nous apprendrons à aimer nos frères, et ces enseignements sont ce qui nous fait vivre spirituellement.

Tous ceux qui ne sont pas couverts par la Parole de Dieu sont spirituellement morts, ils ne sont pas passés de la mort à la vie, mais si votre vie suit les chemins droits du Seigneur, alors vous pourrez devenir un enfant de Dieu et votre vie sera différente.

Nous pouvons conclure avec ce point très important : Aimons nos frères en Christ, c’est le message que nous avons entendu.

...
Détourne ton pied du mal
Fais ta joie de la femme de ta jeunesse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *