Détourne ton pied du mal

N'incline ni à droite ni à gauche, Et détourne ton pied du mal

Si nous sommes distraits sur le chemin, nous n’arriverons pas là où le Seigneur veut que nous arrivions, c’est pourquoi nous devons faire très attention où nos pieds nous mènent. Nous devons être prudents afin que rien ne nous éloigne des voies du Seigneur.

Nous devons garder les yeux en avant, en regardant seulement notre Dieu, ne regardons pas à gauche ou à droite, dans une direction, si cela peut nous faire dévier, alors ne nous retournons pas, plutôt continuons à regarder le Dieu souverain, puisque en regardant le Seigneur nous pourrons atteindre le but.

Jésus lui répondit: Quiconque met la main à la charrue, et regarde en arrière, n’est pas propre au royaume de Dieu.

Luc 9:62

Nous pouvons voir que Jésus dit que « Ne laissez rien vous brouiller », ne regardez pas en arrière, suivez le chemin, et pour atteindre le royaume de Dieu ce sont les conditions, il suffit de le regarder.

N’incline ni à droite ni à gauche, Et détourne ton pied du mal.

Proverbes 4:27

Pour ne pas dévier, nous devons être sages dans le Seigneur, respecter les lois de Dieu et y être fidèles, ne pas regarder en arrière, ou mettre notre confiance dans des personnes qui ne cherchent qu’à vous écarter du chemin du Seigneur.

C’est un enseignement que nous pouvons remarquer dès le début de ce livre de proverbes, c’est comme tout père qui aime son fils, cela aussi le Seigneur nous en avertit. Si nous sommes obéissants, nous ne nous écarterons pas des voies parfaites du Seigneur.

...
Écoutez la chanson "Rien n'est impossible" en coréen
Nous sommes passés de la mort à la vie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *